Elite’s Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

serait-je modérateur joueur

1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Sondage clos
avatar
jacky breeki
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2017

candidature jacky modérateur-joueur Empty candidature jacky modérateur-joueur

Sam 28 Oct - 20:57
----------------------------------------
etre modérateur joueur c'est quoi?
----------------------------------------


à mon gout etre modérateur joueurs avant tout c'est respecter les joueurs du serveur .il faut se considérer égale aux autres et non supérieur du point de vue administratif pour bien s'entendre avec un joueurs pertubé ou frustré ce qui parfois n'est pas facile  scratch  

----------------------------------------
Critéres de recrutement
----------------------------------------

je sais gérer la majeur partie des problémes quel qu'en soi la nature ex:la mére d'un joueur(plutot jeune) viens s'expliquer pour x raison,bien évidemment il faut aussi etre présent pour la communotée ce qui me parrait impératif.Mais l'essentiel est surtout de colaborer avec ses partenaires de travaille pour se sortir de situation délicate.


----------------------------------------
Modéle de candidature
----------------------------------------


-Pseudo steam:Jacky Breeki

-Steam ID:76561198114617918

-Age: 15ans

-passions: je suis un passioné de la deuxiéme guerre mondiale  mais aussi du tsar de Russie apres 1870 la ou le communisme se réveille mais surtout un grand passioné de jeux vidéo et de théatre .

-À part Unturned, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? je joue actuellement à total war warhammer II et le I,Napoléon total war :Wink: et surtout company of heroes 2(COH2 pour les intimes)

-microphone: oui en état de marche,durée de vie restante: inconnue

-discord:oui sans lag ni probléme majeur ,discord opérationel

-Depuis quand jouez-vous à Unturned ? je joue a unturned depuis 2 ans déja je posséde 1800Heure sur ce jeu ce qui m'ocurent pas mal SKILL et qui me permet de modéré avec aise et sérénité.

Disponibilités :
> Lundi :17H30H-21H
> Mardi :17H30H-21H
> Mercredi :17H-21H
> Jeudi :17H30H-21H
> Vendredi :16H30-23H
> Samedi :environ 6 à 8 heures
> Dimanche :environ 6 à 8 heures

-experience en modération: depuis que je posséde 300 heures sur ce jeu la majeur partie de mon temps de jeu à été consacré à modérée car cela me passione énormément et je réverai d'etre membre du staff sur ce serveur qui a mon sens à un avenir et mon objectif en tant que joueur et de le rendre encore mellieur(dsl je me souvenais plus de l'orthographe de ce mot  :Neutral: )

-illustré votre maturité?
je suis quelq'un d'ouvert à ce qui souhaitent discuter d'un probléme sur le serveur ou d'un quelq'onque bug(c'est la sur ce coup l'orthographe c'est pas mon fort :/) j'ai récemment passée une étape dur de ma vie (décées  No  ) ce qui m'a rendut plus fort et plus rigoureux dans mon travail mais aussi dans ma facon de penser qui avant été simple et flemmarde et qui maintenant et dur et pris d'une main de fer ce qui me permet aussi de relativiser sur certain évenement de ma vie.je suis actuellement en seconde est le lycée c'est pas de la tarte tongue je dois travailler sans cesse pour avoir des notes suffisante sous peine d'etre privée d'ordinateur j'ai tendance parfois a me relacher (dans le domaine scolaire) et cela peut impacter mes heures de jeu sur mon ordinateur.



-bonjour moi c'est jacky breeki j'ai 28 ans buveur de biére profeesionel dans le texas j'ai meme gagné un trophée mes parents sont d'origine russe il se sont enfui en 2117 pendant la guerre civil.maintenant je suis barman toujours dans le domaine de l'alcool.bien évidemment je recois des nouvelles de mes parents et des menace parfois de l'URRC (union républicaine russe communiste) pale

-vos motivations:
je suis passioné par l'administration unturned et je réve de faire partie du staff je suis aussi un grand passioné de la deuxiéme guerre mondiale.ma motivation principale est s'occuper des gens,les dorloter leur dire des chose ;s'occuper deux quoi voila ce qui m'anime pour etre modérateur sur votre serveur et qui me motive a écrire cette candidature car je suis un passioné de l'univers dans lequel se plonge le serveur et en plus fan de faire partie d'un et de contribuer au serveur . bien évidemment je suis aussi motivée grace a la communotée qui est magnifique puis la map du serveur ainsi que les mods.

-qu'aporter vous au serveur ?
j'apporterai au serveur une bonne humeur et une communotée active de toute part ce qui permettre au serveur de prendre de l'ampleur et d'ensuite entrer dans la cour des grands.j'apporterai aussi de la discipline et de l'ordre en effet méme sur ce genre de serveur un minimum de régle doit etre appris à moin d'etre un  CON SA MER LA PUTE ET U  GROS DEBILE SA RACE!!! .

-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ?
je voudrait rejoindre votre équipe dus a  la bonne humeur et l'entente entre le staff et cela me plait beaucoup je suis aussi quelq'un d'agréable et je pourrais surement régler le conflis entre membre du staff si besoin.une équipe de staff soudé et  une équipe de staff qui travaille bien en effet il  faut nous connaitre entre nous pour ensuite discuter de problémes au lieu de commencer sur un mauvais pied comme une majorité de serveur ce qui est d'ailleur dommage pour eux.
imaginons un staff qui ne s'entend pas cela ne marcherai jamais ex:  le staff police n'aime pas le staff rebelle puit petit à petit la communotée baisse et le staff s'entre ban et le serveur croule. voila pourquoi je veut rejoindre votre équipe.Pour que le serveur ne chute pas.

-Pourquoi vous et pas un autre?
je suis un homme motivée et plein d'energie par rapport a certain qui sont dégonflés.en effet j'aime administrer c'est ma passion depuis 2 ans et je ne compte pas abandonner cette passion.


informations complémentaires?

qualité:
optimiste
rigoureux


défaut
impatients


j'accepte les regles du serveur


merci d'avoir lu ma candidature  geek

jacky breeki
EliteExo
EliteExo
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 20
Localisation : Picardie
https://eliteexo.forumactif.com

candidature jacky modérateur-joueur Empty Re: candidature jacky modérateur-joueur

Sam 28 Oct - 23:07
Coucou, tu es actif, sympathique, et serviable ! Toujours positif :p !
A ce que tu dis, tu es bon en modération, je te crois Very Happy !

Bon, pas la peine de discuter, [ACCEPTE]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum