Elite’s Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
WarNox
WarNox
Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 21
Localisation : 5 avenue de provence

Candidature Modérateur WarNox Empty Candidature Modérateur WarNox

Mer 25 Oct - 18:41
Présentation IRL

Bonjour , je me nomme Guillaume, j'ai 14 ans . Ma passion ce sont les jeux vidéos ! J'ai très mal vecu le primaire j'étais rejeté par les autres car j'étais précoce ... Mes loisirs : Les jeux RP ! (Exemple : Unturned , Minecraft , Garry's Mod etc...)  Very Happy




Pseudo steam : WarNox /!\ ATTENTION j'ai 2 comptes ! /!\ et voici mon ID Steam  : (petit compte : 76561198303549310) (je ne mets pas mon gros compte pour des raisons personnel)



Motivations ? :

Je souhaite être modérateur pour en priorité aider la communauté . C'est à dire faire partir les cheaters / troller du serveur et de Unturned tout entier si possible  ! Je Souhaite être modo pour apporter mon aide a la communauté et a la faire avancer ! Et aussi faire avancer e serveur aider les helpers etc...







Qualités/Défaults

Qualités :
Humour drôles (je crois) , sang froid , ne rage pas (ou presque) , fort en tout , et bon orthographe !!
Défaults :
Arrive de mal réagir au blague



Histoire RP

Connection
Identifiant : gletrequess
Mot de Passe : ********

Jour 1 : Nous allons enfin partir en mission je suis tout nerveux mon coéquipier me dit de me calmer mais je ne peux pas ce sera ma première mission !!
Son nom ? Sans !

Jour 2 : C'est parti.. nous sommes dans le desert , pour l'instant tout se passe pour le mieux nous avons , nourriture , eau tout ! Sans va bien , je veille sur lui !

Jour 5 : Nos ressources commencent à mincir mais un pack de ravitaillement viendra nous sauvé ! J'en suis sûr !

Jour 7 : Sans m'a fait une blague qui m'a écoeuré il a dit je suis SANSationnel j'ai pleuré juste après , pleuré de honte ...

Jour 8 Le *donnés effacés* est assez dangereux nous allons le voir demain pour *donnés brouillés*

Jour 9 : Nous nous sommes faits capt*donnés cryptées* nous sommes mal au *donnés supprimés* mais je garde espo*donnés ???*

Jour 10 : Sans est mort le *??!?..?!*ssi je suis le seul surv*???!!,;::<>* j'entends des bruits de pas ....

Jour 11 Ca y est je crois que c'est la f*??* je vais donc crev*!!* ici super expedition pour une premiere j'arrive et je *donnés endommagé*

Jour 12 : ??? A... l'*!!!??* aid*!!!:::....???* m*donnés effacés* trom sius ej *donnés inversé* *donnés mots à l'envers*

To be Continued !! *donnés effacés*


Connaissance TeamSpeak , Discord , Cheat etc...

J'ai été plusieurs fois admins sur des serveurs j'ai donc de l'experience sur unturned et en admin , mais les serveurs ont fermée pour une raison que je ne citerais pas
J'ai assez d'experience en teamspeak , moins en discord par contre   Embarassed
Je deteste les tricheur et les cheaters !!  Evil or Very Mad


Commandes



/teleport <joueur>/<joueur ou lieu>
/ban <joueur>/<temps>/<raison ?>
/kick <joueur>/<raison ?>
/give ou i <joueur>/<ID de l'objet>/<quantité>
/god (cette commande te rend invincible)
/vanish (cette commande te rend invisible
/kit <joueur>/<nom du kit>
/spy
/slay



Horaires :


Lundi : 15h00 --> 21h30
Mardi : 17h00 --> 21h30
Mercredi : 11h40 --> 20h00 (voir plus)
Jeudi : 6h00 --> 9h00 puis 17h00 --> 21h30
Vendredi 6h00 --> 9h00 puis 17h00 --> 3h00 (généralement)

Il arrive parfois que je ne sois pas là





Merci d'avoir regardé ma candidature j'espère quelle était bien si oui dites le moi surtout ! Merci , Au Revoir !

WarNox  Razz
EliteExo
EliteExo
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 20
Localisation : Picardie
https://eliteexo.forumactif.com

Candidature Modérateur WarNox Empty Re: Candidature Modérateur WarNox

Mer 25 Oct - 20:56
Wow ^^ super candidature, je ne poste pas d’avis définitif, j’en discuterai avec Alix (Co-Fondateur). Si tu ne t’y connais pas super bien Discord, pas grave, c’est juste de savoir l’utiliser et move les gens (expulser si besoin).
Aussî tu joues sur ton « gros » compte ou « petit » compte ? Tu as combien d’heures de jeu ?

Voilà c’est tout pour le moment :p ! J’espère que cette candidature ne va pas servir à rien (comme deux personnes qui ont fais une candidature (d’ailleur acceptées) et qui ne se sont jamais reconnectés :/ !)

++
EliteExo
EliteExo
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 20
Localisation : Picardie
https://eliteexo.forumactif.com

Candidature Modérateur WarNox Empty Re: Candidature Modérateur WarNox

Ven 27 Oct - 11:09
Infos, alix est en vacances et moi j’ai pas Internet pendant 3j (coupure) donc faudra attendre x)
EliteExo
EliteExo
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 20
Localisation : Picardie
https://eliteexo.forumactif.com

Candidature Modérateur WarNox Empty Re: Candidature Modérateur WarNox

Dim 29 Oct - 9:09
Hello,

Tu as combien d’heures de jeu à ton actif ? (Unturned et modération si tu en as déjà fait)
Réponds moi ici et non en MP :S

Merci :-D
EliteExo
EliteExo
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 20
Localisation : Picardie
https://eliteexo.forumactif.com

Candidature Modérateur WarNox Empty Re: Candidature Modérateur WarNox

Jeu 2 Nov - 1:48
[En Attente]
EliteExo
EliteExo
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 20
Localisation : Picardie
https://eliteexo.forumactif.com

Candidature Modérateur WarNox Empty Re: Candidature Modérateur WarNox

Ven 3 Nov - 13:56
[ACCEPTEE]
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur WarNox Empty Re: Candidature Modérateur WarNox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum