Elite’s Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
hadrien6000
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2017

Demande de debann Empty Demande de debann

Mar 31 Oct - 16:33
Bonjour les modos, moi ,"MrDragon évolution", et "Koopandplay" avons été banni du serveur Futuria. Nous aimerions être en mesure de nous reconnecter pour continuer a nous amuser et avoir du fun sur votre serveur qui est très bien fait et complémenté de mods que j'affectionne. Very Happy Nous nous excusons de notre comportement qui a pu peut-être vous agacer et qui nous a valu notre bannissement du serveur.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que ce message changera votre décision quant a notre punition. Nous nous tiendrons tranquille à l'avenir.
Merci et bonne journée.

MrDragon évolution I love you
EliteExo
EliteExo
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 20
Localisation : Picardie
https://eliteexo.forumactif.com

Demande de debann Empty Re: Demande de debann

Jeu 2 Nov - 1:44
Salut, tu / vous pourriez respecter le modèle ? Ce serai le minimum....
A ce que je vois, vous aviez été bannis temporairement le matin pour Freekill de service de la sécurité, je vous avait unban 1h plus tôt (merci Fokik) qui avait dis que « vous aviez compris » ....
Et qu’est ce que je vois l’après-midi ? On vous braque avec deux de mes équipiers rebelles (on est en supériorité) et, vous nous regardez, ne réagissez pas, et vous déconnectez en même temps au bout de 10 secondes, le temps d’appuyer sur le bouton « Exit ».... Deux bans dans la même journée ? Faut le faire. En plus, vous disiez avoir compris... Bah ça montre pu trop si c’est « vraiment vrai » ...

Comment on pourrait savoir si vous ne mentez pas, juste pour vous faire unban ? Ça me fais penser, le lendemain, Fokik me contacte part Steam et me dis « de votre part » que vous avez été banni « pour rien » ..... Sérieux ?
Juste après, il me dis que l’un de vous (je ne sais plus qui) a son Mac qui crash souvent, mais ce n’est pas un preuve : comment expliquer que vous vous êtes déconnectés en même temps, au moment où l’on vous braque ?

Sur ce, bonne nuit.
avatar
hadrien6000
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2017

Demande de debann Empty Re: Demande de debann

Jeu 2 Nov - 8:57
Rebonjour, je tiens à dire que c'est mon mac qui a crash ainsi qu'il y a une grande différence entre faire des conneries sur un serv (ce pourquoi on a été bann le matin) et se faire braquer. Donc quand on avait dis avoir compris c'etait tout à fait véridique, on avait par la suite été ''sage'' sur le serv.
D'autre part, on a été bann pour ''non-rp''. Nan mais sérieux... Non-rp ?! On fait tout pour être simpa sur le serv (depuis le moment où on s'est fait debann le matin) et être vraiment ''rp'' et là vous nous avez banni pour ça ? Je trouve ça injuste et inapproprié.

Voilà, en m'attente d'une réponse portant de bonnes nouvelles si possible
EliteExo
EliteExo
Admin
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 20
Localisation : Picardie
https://eliteexo.forumactif.com

Demande de debann Empty Re: Demande de debann

Jeu 2 Nov - 17:24
Après discussion, on a décidés de vous unban, c'était un malentendu. Mais la prochaine fois, que Koop prévienne avant de devoir s'absenter..... ça peut faire perdre du temps, comme là, en nous faisant penser à un non-rp.



[Acceptée]
Contenu sponsorisé

Demande de debann Empty Re: Demande de debann

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum